Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MUM ZELLE BIDOUILLE
8 janvier 2013

LES BIDOUILLES DE 2013

 

IMG_0828

 

IMG_0844IMG_0843

2 guirlandes fanions réalisées avec des coupons achetés chez Entrez-sans-Frapper

Entrez sans Frapper

IMG_0836IMG_0850

Je sais la photo n'est pas terrible, mais ma photographe attitrée n'est pas assez réactive.... elle se reconnaitra !!

Voilà 2 étuis à lunettes, confectionnés en lin et coton, les lunettes sur le dessus sont brodées.

J'ai trouvé le modèle dans le livre "Petits riens pour découvrir la couture" de Mélanie Voituriez rencontrée lors du salon créations et savoir faire. Créatrice très sympa et modèle facile à réaliser.

IMG_0846IMG_0847

 

Le Tee-shirt à croquer de chez Blousette Rose. A croquer car normalement il y a une pomme dessus, j'ai fait une version sans.

Confectionné en jersey blanc à pois gris de chez France Duval Stalla.

Un vrai régal à faire !!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
É
Coucou cousine,<br /> <br /> Tu m'avais caché tous ces talents. Tu es douée.<br /> <br /> J'attends les prochaines réalisations avec impatience.
N
Bravo pour ces chouettes réalisations !!!!<br /> <br /> J'ai aussi ce bouquin et je le trouve génial !!!<br /> <br /> Bisous...
MUM ZELLE BIDOUILLE
Publicité
MUM ZELLE BIDOUILLE
Newsletter
Publicité