Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MUM ZELLE BIDOUILLE
7 janvier 2013

MA BONNE (peut être) RESOLUTION DE L'ANNEE 2013 !!!!

Ma 1ère résolution de l'année 2013 est de créer enfin un blog...MON BLOG !!!

MUM (pour maman ce que je suis avant tout), ZELLE (pour le jeu de mot, car il y a bien longtemps que je ne suis plus une demoiselle), BIDOUILLE (c'est ce que je préfère la bidouille, toucher un peu à tout : déco, couture, scrap, tricot, broderie...).

Publicité
Publicité
Commentaires
N
En voilà une bonne idée ma Céline !! Comme je suis contente !! <br /> <br /> Hé bien du coup je m'inscris à ta Newletter !!!!!<br /> <br /> Longue vie à ton blog !!!<br /> <br /> Bizoudoux !!
MUM ZELLE BIDOUILLE
Publicité
MUM ZELLE BIDOUILLE
Newsletter
Publicité